Ciel bleu sur Beaulieu

L’avenir du site présenté aux habitant·e·s.

Quelque huitante habitant·e·s du quartier ont répondu à l’invitation à participer à une soirée d’information consacrée à la mutation du site historique de Beaulieu.

» Lire Le Journal de la Ville de Lausanne

"Je veux faire renaître Beaulieu"

Depuis un an à la tête de la Fondation de Beaulieu, Nicolas Gigandet tente d'insuf­fler un nouvel élan à l'institution événementielle lausannoise.

» Lire l'article de Bilan

Beaulieu cherche locataires «temporaires»

Avant la transformation définitive des halles Nord à l’horizon 2025, la Fondation de Beaulieu lance un appel à projets pour les faire vivre pendant la période de transition et de mutation.

Une surface totale de plus de 17’000 m2, répartie en 5 lots, pourra accueillir des activités diverses, liées au sport, à la santé, au commerce de proximité ou encore à la formation. Tout est possible.

» Ecoutez l'interview de Nicolas Gigandet, Directeur général de la Fondation de Beaulieu

Articles Archivés