L'avenir de Beaulieu en invité surprise du Comptoir

Le projet de réaffecter les halles Nord a été évoqué par trois des quatre orateurs de la Journée officielle de la foire.

Télécharger l'article pdf

Une opération foncière relance le débât sur l'avenir de Beaulieu

En se réappropriant les halles Nord, la Ville promet de priver le Comptoir d'une partie de ses surfaces d'exposition. Vivra-t-il au-delà de sa centième édition?

Le Théâtre de Beaulieu fermera plus d'un an

D'importants travaux de rénovation sont prévus dans l'aile sud du bâtiment jusqu'en octobre 2020.

Télécharger l'article pdf

Un entracte de seize mois pour placer Beaulieu dans le XXIe siècle

Le «cachet» du théâtre sera conservé, mais de nombreux travaux sont prévus en 2019 pour transformer la salle et ses abords.

Fusion vaudoise des congrès

Lausanne et Montreux unissent leurs forces dans l'activité des congrès.

Télécharger l'article pdf

Coup de jeune aux abords de Beaulieu

La Ville lance le réaménagement des deux promenades au nord du site et du front Jomini, au pied de feu le projet Taoua.

Articles Archivés

Secrétariat général