Ciel bleu sur Beaulieu

L’avenir du site présenté aux habitant·e·s.

Quelque huitante habitant·e·s du quartier ont répondu à l’invitation à participer à une soirée d’information consacrée à la mutation du site historique de Beaulieu.

» Lire Le Journal de la Ville de Lausanne

 

"Je veux faire renaître Beaulieu"

Depuis un an à la tête de la Fondation de Beaulieu, Nicolas Gigandet tente d'insuf­fler un nouvel élan à l'institution événementielle lausannoise.

» Lire l'article de Bilan

 

Beaulieu cherche locataires «temporaires»

Avant la transformation définitive des halles Nord à l’horizon 2025, la Fondation de Beaulieu lance un appel à projets pour les faire vivre pendant la période de transition et de mutation.

Une surface totale de plus de 17’000 m2, répartie en 5 lots, pourra accueillir des activités diverses, liées au sport, à la santé, au commerce de proximité ou encore à la formation. Tout est possible.

» Ecoutez l'interview de Nicolas Gigandet, Directeur général de la Fondation de Beaulieu

 

Articles Archivés

Une mission, rendre vie à Beaulieu

Depuis un siècle, Beaulieu est un complexe immobilier dédié aux événements dans l’intérêt général et public. Il comprend aussi le plus grand théâtre de Suisse et de nombreux espaces professionnels.

La diversification des locataires, actifs dans l’événementiel, les médias, la culture, la formation ou le sport, assure la stabilisation financière de Beaulieu. Ainsi, la Fondation assume sa responsabilité d’acteur public en ramenant une vie permanente dans son quartier.

Adresse

Fondation de Beaulieu
Siège social
Avenue des Bergières 10
1004 Lausanne

+41 21 643 99 99

reception@fondationdebeaulieu.ch