Prix de Lausanne

Les locaux administratifs du célèbre Prix de Lausanne sont installés au Presbytère, à Beaulieu. Ce concours international de ballet a pour but de repérer, promouvoir et aider les jeunes danseurs de 15 à 18 ans. L’évènement annuel réunit des danseurs du monde entier, observés pendant une semaine par un jury composé de personnalités du monde de la danse. Ce jury évalue, lors de classes, de sessions de coaching et à l’occasion d’une présentation individuelle sur scène, ces jeunes talents qui tentent de remporter une bourse d’écolage pour parfaire leur formation.

Pour plus d’informations : www.prixdelausanne.org