Institut et Haute Ecole de la Santé La Source

L’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source est l’une des entités de la Fondation La Source, institution privée sans but lucratif, au même titre que la Clinique de La Source. Elle compte plus de 800 d’étudiants en soins infirmiers de niveau Bachelor et près de 250 professionnels en formations continues et postgrades dans le domaine socio-sanitaire. Sur le site de Beaulieu, la Haute Ecole dispose notamment d’un hôpital simulé qui permet à ses étudiants de s’exercer aux gestes et comportements liés à la pratique des soins infirmiers dans des conditions proches de la réalité. Le site abrite également un espace dédié à l’innovation (le SILAB).

Pour plus d’informations : www.ecolelasource.ch