Béjart Ballet Lausanne

Depuis sa création en 1987, le Béjart Ballet Lausanne est une référence dans le monde chorégraphique. Désigné comme successeur par Maurice Béjart, Gil Roman dirige la compagnie et préserve son excellence artistique depuis la disparition du maître en 2007. Perpétuant la volonté de Maurice Béjart d’ouvrir le monde de la danse à un large public, le Béjart Ballet Lausanne se produit dans le monde entier. Chorégraphe depuis 20 ans, Gil Roman fait vivre l’œuvre de Maurice Béjart et nourrit le répertoire de la compagnie de nombreuses créations.

***

Since its inception in 1987, Béjart Ballet Lausanne is a reference in the choreographic world. Chosen as his successor by Maurice Béjart, Gil Roman is leading the company and preserving its artistic excellence, since the disappearance of the Master in 2007. Perpetuating Maurice Béjart’s desire to open the world of the ballet to a larger audience, the Béjart Ballet Lausanne performs all over the world. Choreographer for 20 years, Gil Roman preserves Maurice Béjart’s work and adds new creations to the repertoire of the company.

Pour plus d’informations : www.bejart.ch